Comment monter un autoradio pour Alfa Romeo 147

Comment monter un autoradio pour Alfa Romeo 147

L’installation d’un autoradio d’Alfa Romeo 147 est différente de l’installation d’autres autoradios. La chose la plus importante que vous devriez connaître sur la mise à jour d’un autoradio d’une Alfa Romeo 147 est qu’il n’a pas de boîtier CANBUS en tant qu’accessoire. Cela rend l’installation un peu différente des autres. La plupart des câbles sont juste des plug and play, mais lorsque vous avez installé tous les câbles, vous constaterez que cette radio Alfa Romeo 147 ne peut pas s’allumer. Alors, comment installer l’autoradio pour Alfa Romeo 147 correctement?

Le problème que l’utilisateur peut avoir est que « ça ne fonctionne pas dans ma voiture! Je ne peux pas allumer la radio et je ne peux pas connecter le câble aux commandes de direction! « . C’est le problème le plus difficile à propos de la mise au point d’une radio Alfa Romeo 147. Alors, comment le résoudre?

Problème allumage de l’autoradio android :

Découvrez le fil ACC de votre voiture d’origine et connectez-le au fil ACC rouge de cet appareil qui se trouve sur le câble d’alimentation de cet appareil. Il y a un autocollant sur le bas de cette unité, repérez le fil rouge ACC de cet appareil en fonction de l’autocollant. Ensuite, l’appareil devra s’allumer.

Problème à propos de la commande au volant :

À propos de la commande du volant, connectez cette fiche de commande du volant à la fiche de commande de votre volant de voiture d’origine. Ensuite, étudiez le contrôle du volant comme suit. Voici les instructions d’apprentissage du volant:

a. Allumez l’appareil, entrez dans le menu principal, à mesure que l’image 1 s’affiche. Appuyez et glissez vers la gauche pour entrer dans le menu système, comme l’indique l’image 2.

B. Cliquez et glissez vers la gauche, cliquez sur l’icône de direction pour accéder au menu d’apprentissage du volant, comme l’illustre l’image 3, cliquez sur l’icône « Démarrer » pour commencer à apprendre, comme l’indique l’image 4.

C. Cliquez sur l’icône « volume + », puis appuyez longuement sur la touche vol + dans la roue de la voiture 1 seconde, puis la clé sera tirée, comme l’indique l’image 5.

D. Utilisez la même façon d’apprendre d’autres clés. Après que toutes les clés de la roue de la voiture ont terminé l’apprentissage, cliquez sur l’icône « apprentissage » pour enregistrer les données, comme l’indique l’image 6.

E. Jusqu’à maintenant, toutes les clés ont terminé l’apprentissage, comme l’a montré l’image 7.

Une fois l’apprentissage du contrôle du volant terminé, les boutons du volant de votre voiture d’origine fonctionneront.

Si la commande du volant ne fonctionne toujours pas, alors c’est le problème des câbles de commande de volant de votre voiture d’origine. Peut-être que le code PIN du volant de la prise de direction de votre voiture d’origine est différent de notre bouchon de commande du volant. Découvrez les câbles de commande du volant de votre voiture d’origine: 2 fils de commande du volant et 1 câble de volant GND. Connectez ces 3 fils à nos 3 fils de commande du volant qui se trouvent sur la fiche de commande du volant. Vous pouvez voir que ces 2 fils verts sont des fils de commande du volant, et le fil blanc est un fil GND de volant. Après avoir bien branché ces 3 fils, les boutons du volant de votre voiture d’origine fonctionneront parfaitement à 100%.

Clip to Evernote
Comments are closed.