Comment installer Bicton Primary School sur mon Android ?

À vrai dire, Bicton Primary School est compatible avec n’importe quel appareil Android. Qu’il s’agisse d’Android 4.0 ou plus, cette application fonctionne avec tous les Smartphone Android. À part cela, vous pouvez également installer et exécuter cette application sur votre ordinateur en utilisant une application émulateur Android. Afin de vous aider à procéder à l’installation du Bicton Primary School sur votre Android, nous vous développerons à travers cet article les principales étapes à suivre.

Les différentes étapes à suivre pour installer sur Android l’application « Bicton Pimary School »

Il est à rappeler que les appareils Android ont la capacité de « sideloader » sur les applications. Si vous souhaitiez profiter de l’application Bicton Primary School qui permet d’avoir toutes les actualités crypto sur votre Android, vous devez suivre ces trois étapes ci-dessous.

Étape N° 1 : La configuration de votre appareil

Si vous avez un smartphone ou tablette qui fonctionne sous Android 4.0 ou plus, vous devez tout d’abord aller dans le paramètre de l’appareil afin de le configurer. Ensuite, une fois que vous êtes dans « paramètre », défiler jusqu’à l’option sécurité. Puis, sélectionnez « sources inconnues ».

C’est en sélectionnant cette option que vous pourrez installer des applications en dehors de la boutique Google Play. Sachez qu’il est tout à fait possible de se faire avertir avant d’installer des apps nuisibles. Cela dépend, en effet, de votre appareil. Sinon, pour pouvoir activer cette option, veuillez sélectionner l’option « vérifier les applications ».

C’est dans les paramètres de sécurité que se trouve cette option. Pour les appareils qui utilisent une version antérieure d’Android, ouvrez l’option application se trouvant dans le paramètre. Ensuite, sélectionnez la source inconnue. Puis, cliquez sur OK qui se trouve dans la fenêtre d’alerte.

Étape N° 2 : Le téléchargement de l’application Bicton Primary School

La prochaine étape consiste principalement à télécharger le fichier d’installation de Bicton Primary School. Ce fichier est aussi connu sous le nom d’APK. Vous pouvez le télécharger via de nombreuse plateforme. Toutefois, veuillez bien s’assurer que le fichier ne contient aucun virus et qu’il n’y aura aucun frais supplémentaire. En effet, vous pouvez le télécharger gratuitement. Par exemple, l’apk Bicton Primry Scholl peut être téléchargé sans aucun frais et sans virus depuis ChipApk.

Étape N° 3 : Le processus

Le téléchargement du fichier APK peut s’effectuer depuis votre appareil mobile ou votre PC, malgré que ce dernier soit plus ou moins assez difficile. Tout d’abord, veuillez télécharger un fichier APK en utilisant Google Chrome ou le navigateur Android standard. Ensuite, allez dans votre tiroir d’applications et cliquez sur Téléchargements. En effet, vous y trouverez le fichier que vous venez de télécharger. Puis, une fois que le fichier est ouvert, vous pouvez maintenant installer l’application.

Si vous souhaitiez que le téléchargement du fichier APK s’effectue sur votre ordinateur, dans ce cas le processus que vous devez suivre est légèrement différent. Premièrement, vous devez connecter à votre ordinateur l’appareil Android, en activant le mode de stockage de masse USB.

La prochaine étape consiste ensuite à copier et à coller le fichier sur votre appareil. C’est en utilisant un gestionnaire de fichiers comme ES FFile Explorer ou Astro, que vous pouvez ensuite localiser le fichier sur votre appareil. Ce n’est juste après que vous pouvez enfin l’installer.

Voir aussi : La mise à jour du système Android OS 5.2 sur notre site

Comments are closed.